Être Accompagné

Le but de l'accompagnement spirituel est de vous mettre ou de vous remettre en contact avec ce que vous êtes profondément, d'unifier toutes les dimensions de votre être et de vous aider à développer vos relations aux autres, au monde et à Dieu. C'est, en somme, marcher avec vous dans votre quête de sens, dans votre désir de mieux vous connaître, de trouver des valeurs qui vous fassent vivre, de découvrir un chemin de liberté intérieure ou de traverser des périodes plus difficiles comme les ruptures, les deuils, la maladie, la retraite, qui peuvent provoquer une perte de vos points de repère.

L'accompagnement peut ainsi vous aider à trouver un équilibre de vie et à faire les choix propices.

L'accompagnement spirituel n'est pas de la psychothérapie. Son angle d'approche est d'aider chaque personne à regarder sa propre histoire à partir du coeur pour se relier de nouveau à la Vie, pour retisser cet amour qui donne sens, cohérence au monde, et qui fait vivre et grandir.

 







 

L'accompagnement m'a aidé à approfondir mes forces et mes faiblesses au plan humain, mais aussi de revisiter mon histoire à la lumière de Dieu. En conséquence, je me suis rapprochée de Lui et de son Amour.

J'ai appris à mieux me connaître avec mes capacités et mes dons. J'accepte plus mes limites et je me sens plus la force de me libérer de mes blessures. Le sens trouvé à ma vie et la découverte de la richesse de ma vie intérieure me donnent du courage pour m'améliorer.

 

 

En haut